Présentation zmatt [A-S]
+4
dieutaz
Sekel
Dr Devilrorck
zmatt
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation zmatt [A-S]
La famine faisait maintenant rage depuis 3 longues années dans le village. La politique menée par le grand schtroumpf était un échec. Trois cents soixante huit ans de présidences mais il n'avait jamais connu un si grand échec. La salsepareille n'avait jamais été aussi rare et le contact avec les humains, houleux.
Dans l'espoir de mettre fin à cette famine, c'est le 12 juin 2687 que zmatt parti du village.
Il courut, il nageât, franchissant obstacles après obstacles. Les jours et les nuits se succédèrent, il perdait toute notion du temps, et son espoir partait. Mais la lumière vint. Après 7 longs mois de recherche, il découvrit un village semblable au sien, à l'économie florissante. Certes il n'y avait pas de salsepareille, mais du deutérium. Cette petite molécule composée de 2 nucléons, si rare dans ce monde hostile à zmatt et ses compagnons. L’étincelle de la réussite apparut dans son regard.
A l'entrée du village, un petit panonceau indiquait "Bienvenu chez les littles".
"- Little ? Quel drôle de nom. Je n'en avais jamais entendu parler. Je demanderai au grand schtroumpf s'il connaît ce peuple."
Au loin, on pouvait apercevoir deux êtres de petite taille mais à l’apparence humaine.
"- Espérons qu'ils soient moins cons que les humains de grand tailles."
Ainsi zmatt découvrit les littles. Suite à un échange avec leur grand schtroumpf appelé "leader", un échange commercial s'installa entre les schtroumpfs et les littles avant de laisser placer à un pacte total. La salsepareille était revenu, le village vivait heureux et rien ne pouvait troubler ce bonheur.
De longues années passèrent avant qu'un nouvel étranger vint dans le village littles. Bien entendu, les schtroumpfs en furent vite avertis, et le diplomate du village, zmatt, entreprit une nouvelle longue marche, cette fois ci vers le village Helghan. Épuisé, il arriva face à ce lieu, hostile au premier regard. Des flammes se dressaient tout au tour du village, on aurait dit... l'enfer.
"- Non d'un schtroumpf, qu'est ce que je suis venu faire là ? J'espere qu'ils ne sont pas schtroumpfophore."
Il s'approcha d'un homme muni d'une hallebarde, au visage difform, surement dû à l'exposition trop longue aux flammes. Il semblait guetter l'entrée du village. "Cerbère" s'exclama intérieurement zmatt.
"- Qui êtes-vous, que venez-vous faire là ? Les étrangers seront éliminés, passez votre chemin !" beugla l'homme.
"- Bonjour à vous, je me présente, zmatt, diplomate en carton du village schtroumpf, plus connu sous le nom de diplozmatt. Je sais que vous avez des relations avec nos alliés les littles, je viens tout naturellement faire connaissance avec votre peuple" répliqua zmatt.
"- Ne bougez pas, je vais chercher le patron. S'il ne vous aime pas, c'est la guillotine, soyez prévenu"
Zmatt déglutit et attendit, avec frayeur, leur chef.
Dans l'espoir de mettre fin à cette famine, c'est le 12 juin 2687 que zmatt parti du village.
Il courut, il nageât, franchissant obstacles après obstacles. Les jours et les nuits se succédèrent, il perdait toute notion du temps, et son espoir partait. Mais la lumière vint. Après 7 longs mois de recherche, il découvrit un village semblable au sien, à l'économie florissante. Certes il n'y avait pas de salsepareille, mais du deutérium. Cette petite molécule composée de 2 nucléons, si rare dans ce monde hostile à zmatt et ses compagnons. L’étincelle de la réussite apparut dans son regard.
A l'entrée du village, un petit panonceau indiquait "Bienvenu chez les littles".
"- Little ? Quel drôle de nom. Je n'en avais jamais entendu parler. Je demanderai au grand schtroumpf s'il connaît ce peuple."
Au loin, on pouvait apercevoir deux êtres de petite taille mais à l’apparence humaine.
"- Espérons qu'ils soient moins cons que les humains de grand tailles."
Ainsi zmatt découvrit les littles. Suite à un échange avec leur grand schtroumpf appelé "leader", un échange commercial s'installa entre les schtroumpfs et les littles avant de laisser placer à un pacte total. La salsepareille était revenu, le village vivait heureux et rien ne pouvait troubler ce bonheur.
De longues années passèrent avant qu'un nouvel étranger vint dans le village littles. Bien entendu, les schtroumpfs en furent vite avertis, et le diplomate du village, zmatt, entreprit une nouvelle longue marche, cette fois ci vers le village Helghan. Épuisé, il arriva face à ce lieu, hostile au premier regard. Des flammes se dressaient tout au tour du village, on aurait dit... l'enfer.
"- Non d'un schtroumpf, qu'est ce que je suis venu faire là ? J'espere qu'ils ne sont pas schtroumpfophore."
Il s'approcha d'un homme muni d'une hallebarde, au visage difform, surement dû à l'exposition trop longue aux flammes. Il semblait guetter l'entrée du village. "Cerbère" s'exclama intérieurement zmatt.
"- Qui êtes-vous, que venez-vous faire là ? Les étrangers seront éliminés, passez votre chemin !" beugla l'homme.
"- Bonjour à vous, je me présente, zmatt, diplomate en carton du village schtroumpf, plus connu sous le nom de diplozmatt. Je sais que vous avez des relations avec nos alliés les littles, je viens tout naturellement faire connaissance avec votre peuple" répliqua zmatt.
"- Ne bougez pas, je vais chercher le patron. S'il ne vous aime pas, c'est la guillotine, soyez prévenu"
Zmatt déglutit et attendit, avec frayeur, leur chef.
Dernière édition par zmatt le Dim 14 Avr - 12:36, édité 1 fois
zmatt- Messages : 2
Re: Présentation zmatt [A-S]
+1 pour le RP
Sinon bienvenue, je sais que le garde à l'entré fait peur mais rassure toi on est pas tous comme ça!
(Ya quand même 2 ou 3 fou, moi y compris)
Sinon bienvenue, je sais que le garde à l'entré fait peur mais rassure toi on est pas tous comme ça!
(Ya quand même 2 ou 3 fou, moi y compris)
Dr Devilrorck- Messages : 982
Je ne l'aime pas !!!!!
Qu'on le conduise à la guillotine , sur le champ !
Ou au barbecue , je me demande qu'elle goût doit avoir un schtroumph grillé
Sinon bienvenue zmatt
Sympas ton rp
Je ne te connaissais pas ce talent ^^
Qu'on le conduise à la guillotine , sur le champ !
Ou au barbecue , je me demande qu'elle goût doit avoir un schtroumph grillé
Sinon bienvenue zmatt
Sympas ton rp
Je ne te connaissais pas ce talent ^^
Sekel- Messages : 573
bienvenue zmatt
ne soit pas effrayé, il ne morde pas et de plus la guillotine est en carton.
ne soit pas effrayé, il ne morde pas et de plus la guillotine est en carton.
dieutaz- Messages : 4
Super présentation!! J'attends la suite du récit avec impatience ^^
Bienvenue!
Bienvenue!
khool- Messages : 985
Tout d'abord félicitation, j'ai trouvé ça super comme intro!
Mais deux bémols tout de meme qui m'ont fait tribucher alors que je me promenais dans ton histoire sourire au levres.
Pour ton prochain recit n'utilise pas "schtroumpfophore" ça voudrait plus ou moins dire: "porteur de schtroumpf" ^^
Ou, la rigueur en hommage a peau d'anne: une peau de schtroumpf sur le dos! Pourquoi pas ^^
Schtroumpfophage est surement plus de rigueur: phage=manger (phile=aimer). Ex: Nécrophage et zoophile.
Le deuxieme Bémol: t'as du ramer, marcher et nager un bout de temps pour changer de système solaire ^^'
Non, on "s'en fou" (comme les sondages d'ailleur )
C'était au top.
Mais deux bémols tout de meme qui m'ont fait tribucher alors que je me promenais dans ton histoire sourire au levres.
Pour ton prochain recit n'utilise pas "schtroumpfophore" ça voudrait plus ou moins dire: "porteur de schtroumpf" ^^
Ou, la rigueur en hommage a peau d'anne: une peau de schtroumpf sur le dos! Pourquoi pas ^^
Schtroumpfophage est surement plus de rigueur: phage=manger (phile=aimer). Ex: Nécrophage et zoophile.
Le deuxieme Bémol: t'as du ramer, marcher et nager un bout de temps pour changer de système solaire ^^'
Non, on "s'en fou" (comme les sondages d'ailleur )
C'était au top.
Anta- Messages : 151
Petite précision:
Il s'approcha d'un homme muni d'une hallebarde, au visage difform, surement dû à l'exposition trop longue aux flammes.
Tu ne sous entend tout de meme pas qu'on a tous le visage difforme, sinon tu es venu chercher l'alliance, mais c'est la guerre que tu vas trouver ^^
(Dit-il du haut de ses qlqs points)
Il s'approcha d'un homme muni d'une hallebarde, au visage difform, surement dû à l'exposition trop longue aux flammes.
Tu ne sous entend tout de meme pas qu'on a tous le visage difforme, sinon tu es venu chercher l'alliance, mais c'est la guerre que tu vas trouver ^^
(Dit-il du haut de ses qlqs points)
Il n'y a pas de suite :p C’était à vous de l’écrire la suite bande de tout pas beaux ! Oo
Moi ce qui me choque plus, c'est quand même que l'on ai des vaisseaux spatiaux, des EDLM et tout, mais que le garde ai une hallebarde... merde quoi ! On a des vaisseaux qui tirent des lasers, mais lui il a un vieux truc du moyen age :/
Ex: Nécrophage et zoophile.
Euh.. zoophile c'est autre chose ^^
Il fallait dire schtrouphovore !
Merci. je ne suis pas RPiste et n'en ai pas la prétention (mais c'est moi qui ai tout fait tout seul comme un grand )
Moi ce qui me choque plus, c'est quand même que l'on ai des vaisseaux spatiaux, des EDLM et tout, mais que le garde ai une hallebarde... merde quoi ! On a des vaisseaux qui tirent des lasers, mais lui il a un vieux truc du moyen age :/
Ex: Nécrophage et zoophile.
Euh.. zoophile c'est autre chose ^^
Il fallait dire schtrouphovore !
Merci. je ne suis pas RPiste et n'en ai pas la prétention (mais c'est moi qui ai tout fait tout seul comme un grand )
zmatt- Messages : 2
Jolie histoire
Bienvenue sur notre forum
Et le type au visage difforme avec une hallebarde c'est peut-être moi ^^
Bienvenue sur notre forum
Et le type au visage difforme avec une hallebarde c'est peut-être moi ^^
BlackHawk2511- Messages : 631
Ouahh quel voyage ! Bienvenuueee !!!!
Justement tu tombes à pic on étais tous en train de chanter ! On adoreeeee les étrangers !
...Vient au pays des ghan !
Des être belliqueux
Vient au pays des ghan !
Surtout si t'es moelleux
Vient au pays des ghan !
Il existe un chemin
Viens au pays des ghan !
Tu vas être notre festin...
...Tu verras le Grand Chef !!
Ça, c'était le petit farceur !
Le gros Grognon, la belle Sekel ...
On va tous te dévoreeerr !
T'enfui pas, on te rattrapera !
S'en est déjà, fini de toi !!!
Bienvenue chez les prénommé ghan !!
Race frénétique hors de controle
Tueurs diaboliques? On prend le role !
On est sadique mais bénévole
Combat bestial journée normale
Après la guerre on a la dalle !!
Mort collatéral en plat principal
Un saladier pour pierre tombale !
On écrabouille tous ces garnements
C'est par plaisir mais pas uniquement !
y'a rien de pire quand un bout d'innocent
Reste bloqué entre les dents !
BIENVENUUEEE !!!!!!!!!
Justement tu tombes à pic on étais tous en train de chanter ! On adoreeeee les étrangers !
...Vient au pays des ghan !
Des être belliqueux
Vient au pays des ghan !
Surtout si t'es moelleux
Vient au pays des ghan !
Il existe un chemin
Viens au pays des ghan !
Tu vas être notre festin...
...Tu verras le Grand Chef !!
Ça, c'était le petit farceur !
Le gros Grognon, la belle Sekel ...
On va tous te dévoreeerr !
T'enfui pas, on te rattrapera !
S'en est déjà, fini de toi !!!
Bienvenue chez les prénommé ghan !!
Race frénétique hors de controle
Tueurs diaboliques? On prend le role !
On est sadique mais bénévole
Combat bestial journée normale
Après la guerre on a la dalle !!
Mort collatéral en plat principal
Un saladier pour pierre tombale !
On écrabouille tous ces garnements
C'est par plaisir mais pas uniquement !
y'a rien de pire quand un bout d'innocent
Reste bloqué entre les dents !
BIENVENUUEEE !!!!!!!!!
Arles- Messages : 125
Ben! on a un artiste parmi nous les gars!
Met la en musique et pose la sur youtube, ensuite tu nous file le lien!
Met la en musique et pose la sur youtube, ensuite tu nous file le lien!
Jolie la musique
Et comme la dit Anta je pense que ça serais pas mal de la mettre en musique ^^
Et comme la dit Anta je pense que ça serais pas mal de la mettre en musique ^^
BlackHawk2511- Messages : 631
Page 1 sur 1